Comment SEO votre campagne de marketing

Le succès d’aujourd’hui dépend de votre engagement envers l’apprentissage continu et de la prise de risques avec les campagnes d’essais et d’erreurs. Il y a un dicton attribué à Tony Robbins, Albert Einstein et à d’autres: “Si vous faites toujours ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez toujours ce que vous avez toujours obtenu”. Cependant, cela n’est pas vrai pour le marketing numérique. Ce qui a été fait l’année dernière peut ne pas fonctionner maintenant. Voyons donc ce qui fonctionne en ce moment.

Contenu pertinent
Le marketing de contenu est l’une de ces stratégies qui offre tellement de valeur lorsqu’elle est bien exécutée. Il apporte du trafic vers votre site Web et des prospects pour votre équipe de vente, tout en augmentant la notoriété et la crédibilité de la marque. Les experts SEO aiment également l’utiliser pour améliorer le classement de leurs clients dans les moteurs de recherche comme Google et c’est l’aspect SEO du marketing de contenu sur lequel nous nous concentrerons dans cet article.

Choisissez les bons mots clés
Il y a quelques années, votre site Web était facile à bien classer avec un seul mot clé. Cependant, en récapitulant ce que nous venons de dire plus tôt – si vous faites toujours ce que vous avez toujours fait, vous n’obtiendrez pas les résultats que vous avez obtenus auparavant. En ligne, la concurrence s’est intensifiée et les moteurs de recherche ont mis à jour leurs algorithmes pour faire face à la croissance. Depuis l’introduction de l’indexation sémantique latente – un processus utilisé par les moteurs de recherche pour déterminer la fréquence d’un mot et sa relation avec d’autres mots sur la même page – les moteurs de recherche sont devenus intelligents pour identifier les mots clés pour lesquels une page devrait se classer. Ainsi, alors qu’il est recommandé d’engager un expert SEO, vous pouvez démarrer le processus pour gagner la faveur des moteurs de recherche, en utilisant des mots clés similaires à votre mot clé principal.

Les mots clés similaires à votre mot clé principal sont appelés mots clés LSI. Autrement dit, assurez-vous que le mot-clé principal a des sous-mots-clés qui sont sur le même sujet. Si vous écrivez sur les voitures Ferrari, assurez-vous d’inclure la recherche de mots associés comme «coupé» «convertible» «voitures de luxe» et ainsi de suite. Utilisez des outils de recherche de mots clés tels que Google Keyword Planner et SEO Compare pour obtenir ces mots clés LSI.

Rendez votre site Web adapté aux mobiles
Les moteurs de recherche tels que google ont changé la priorité des mobiles pour les sites Web de classement. Assurez-vous que votre site Web est adapté aux mobiles et si vous remodelez votre site Web, concevez d’abord et avant tout le mobile. Concevoir pour l’expérience utilisateur, ce qui signifie essentiellement que vos visiteurs peuvent facilement naviguer sur votre site Web, lire le contenu et le partager avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux et également par courrier électronique.

Mettre l’accent sur la création de liens
La création de liens est actuellement l’une des meilleures stratégies pour améliorer votre classement dans les résultats de recherche. Les moteurs de recherche veulent voir que votre site Web a du pouvoir et que d’autres sites Web l’ont reconnu et ils le font en créant un lien vers votre contenu dans leur propre contenu sur leur site Web.

Assurez-vous que votre contenu est également lié à des sites Web de votre créneau qui ont une autorité supérieure et offrent des données de référence ou sources pertinentes qui prennent en charge les vôtres. La meilleure façon de créer des liens externes est la «publication d’invités». Adam White, le fondateur de SEO Jet, dit que lorsque vous écrivez un post d’invité et que vous créez un lien vers votre site Web, vous pouvez mélanger un mot clé dans votre texte d’ancrage. Assurez-vous simplement que le texte d’ancrage utilisé s’inscrit naturellement dans le contenu du message. Aussi dans vos publications d’invités et votre propre lien de contenu vers du contenu de support existant, cela s’appelle «création de liens internes». Les moteurs de recherche pourront déterminer la hiérarchie et la navigation dans le contenu de votre site Web.

Évitez le contenu en double
Les moteurs de recherche détestent le contenu en double. Évitez de plagier le contenu d’autres sites Web. Écrivez votre propre contenu, devenez un expert en la matière.

Pour conclure, il y a tellement de facteurs à considérer lorsqu’il s’agit de classer votre site Web et de promouvoir votre contenu. Votre marketing de contenu est l’une de ces stratégies qui offre tellement de valeur lorsqu’il est bien fait. Il apporte du trafic vers votre site Web et des prospects pour votre équipe de vente, tout en augmentant la notoriété et la crédibilité de la marque. Ce faisant, il contribue à vous offrir une base de consommateurs plus importante et plus fidèle à vous. Les experts SEO aiment également l’utiliser pour améliorer le classement de leurs clients dans les moteurs de recherche comme Google. Votre site Web donnera des résultats si vous suivez les méthodes de référencement et de marketing que vous avez apprises de cet article.

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