Eco-Chalets : le luxe écologique à la montagne

Pour tous ceux qui préfèrent une toiture solide, nous avons conçu six éco-chalets en bois en 2009. Les belles maisons en bois situées sur les terrasses à quelques pas de la réception offrent un séjour de luxe sur deux niveaux avec une superficie totale de 100 mètres carrés. . Chaque chalet peut accueillir jusqu’à 6 personnes (4 + 2). Les animaux de compagnie sont acceptés dans deux des chalets.

Au rez-de-chaussée, il y a un hall d’entrée qui permet de ranger du matériel de sport, un grand salon avec un canapé (lit d’appoint pour deux personnes), un téléviseur, un coin repas et une cuisine pratique avec tout l’équipement nécessaire. et un frigo. Au rez-de-chaussée, il y a aussi une salle de bain avec douche. À l’étage supérieur, il y a deux chambres à coucher, chacune avec deux lits très confortables (2,10 m de long), qui peuvent être transformés en un lit double. Dans les chalets, une connexion Internet sans fil est disponible gratuitement.

Un séjour dans des chalets écologiques est particulièrement confortable en raison de la chaleur du bois, qui crée toujours un climat optimal dans les chambres, car le bois absorbe ou rejette l’excès d’humidité dans l’air lorsque l’air de la pièce est trop sec. Les murs en bois sont uniquement enduits d’huile et le sol des chambres est ciré et enduit d’huile de lin, ce qui permet au bois de conserver toute sa force naturelle. Autour des chalets, des parterres de fleurs et des pelouses sont accessibles par des chemins de pierre. Les vacances dans ces éco-chalets présentent un merveilleux mélange de confort et de lien étroit avec la nature.
Venez en profiter!

Le guide de camping renommé, Alan Rogers, a attribué à la qualité de séjour dans nos éco-chalets la meilleure qualité possible et a désigné notre camping comme le lauréat européen du prix du logement loué 2010.

Le luxe écologique à la montagne permet à grand nombre de se sentir dans une démarche éco-responsable tout en passant un séjour hivernale agréable.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*