Costume de mariage homme Lyon

COMMENT CHOISIR UN COSTUME DE MARIAGE ? UN APERÇU DES COSTUMES ET ACCESSOIRES DE MARIAGE À LA MODE

Vous vous préparez à l’un des jours les plus importants de votre vie et vous devez simplement choisir un costume de mariage pour homme ? Vous faites face à un véritable défi, d’autant plus que la tenue de marié doit créer un ensemble harmonieux et s’intégrer parfaitement dans le caractère de la célébration. Lors de l’achat d’un costume de mariage, vous devriez également prêter beaucoup d’attention aux accessoires. Dans cet article, nous présenterons les dernières tendances de la mode nuptiale masculine et suggérerons comment choisir des éléments individuels pour un look élégant et chic.

UN COSTUME A PLUSIEURS NOMS

Le costume, l’une des tenues masculines les plus chics, est la tenue de mariage la plus populaire. Parmi les couleurs, ce sont les couleurs foncées qui prédominent et qui, avec la robe de la mariée, créent un contraste brillant. Outre le noir intemporel, qui ne se démodera jamais et soulignera toujours parfaitement le caractère officiel de chaque événement important, les hommes choisissent depuis de nombreuses saisons des costumes dans différentes nuances de bleu marine. Couleur marine intemporelle, bleu foncé, nuance d’encre, saphir ou même indigo – ce ne sont là que quelques exemples des couleurs qui feront fureur dans un costume de mariage. Les hommes qui optent pour les classiques, doivent choisir entre des modèles lisses, sans aucun motif. Un costume de ce type est l’expression d’une simplicité qui, associée à des accessoires vivants (par exemple en bourgogne), donnera une robe de mariée distinguée, pleine de chic et de finesse. Pour ceux qui aiment ajouter du style à leurs tenues sous la forme de motifs subtils, vous avez le choix entre un costume à carreaux blanc et fin. Il donne au vêtement une touche de liberté, tout en n’étant pas trop évident et en ne privant pas le costume de son caractère formel. La combinaison Lancerto Comfort Plus d’Osaka en est un bon exemple. Outre la couleur, le rôle clé est joué par la coupe, dont dépend le résultat final du style. Un costume de mariage doit être bien taillé, grâce auquel il mettra en valeur la silhouette masculine et cachera même subtilement quelques kilos en plus. Depuis de nombreuses années, les costumes slim-fit jouissent d’une popularité inébranlable, se distinguant par une veste bien ajustée et des jambes simples.

 PRODUITS :  COMPLET BUSINESS MIX BLEU MARINE

Si vous savez déjà dans quel costume vous vous sentirez bien et quelle couleur convient à votre goût et à votre type de corps, il est temps de vous concentrer sur les accessoires qui sont la touche finale la plus importante à votre robe de mariage. Alors commençons par une chemise. Dans la mode nuptiale masculine, les chemises blanches sont le leader incontesté, bien que leurs équivalents crémeux soient également un choix idéal. Outre les modèles classiques, il est intéressant de penser aux chemises à manches clipsées, grâce auxquelles les vêtements gagnent encore en raffinement. Au stade de la sélection des chemises, une autre question se pose également, quel est le dilemme éternel des futures demoiselles d’honneur : mouche ou cravate ? Ce choix devrait dépendre entièrement de ses propres préférences, mais comme nous le savons tous, une cravate accompagne non seulement les hommes lors de diverses célébrations, mais elle est aussi un ajout populaire aux tenues d’affaires et de ville. Le mariage est l’un des jours les plus importants de la vie, il est donc important de souligner son caractère unique et de tendre la main vers un accessoire que nous préférons ne pas choisir dans les situations quotidiennes – une mouche. Il ajoute de la finesse, de l’originalité et, surtout, un caractère légèrement costaud, surtout lorsqu’il a des motifs originaux.

 

Ces deux éléments de la tenue de mariage doivent former un duo idéal – ils doivent avoir la même couleur et le même matériau que ceux utilisés pour les réaliser. Le cuir naturel, en raison de sa haute qualité et de la bonne circulation des alliages, est le numéro un absolu parmi les matières premières, donc, lors de cette importante cérémonie, il est absolument nécessaire de rechercher des chaussures en cuir. La couleur de ces deux accessoires importants ne doit pas non plus être accidentelle. Outre le noir, qui résiste aux tendances changeantes et s’adapte parfaitement aux costumes noir et gris et bleu marine, il vaut la peine de porter des chaussures et une ceinture en brun foncé ou brun clair. Les chaussures Henry de notre collection, une interprétation classique des armoiries intemporelles, et les chaussures Hilton avec un sabot fin, seront un succès

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*